Gestionnaire Service Client H/F

Référence : SSU-000380
Localisation : Paris (75)
Rémunération : entre 33 K€ et 38 K€ brut annuel
Type de contrat : CDI
spera

Présentation

Spera est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur tertiaire.
Nous intervenons pour les recrutements des employés, des agents de maîtrise ainsi que des cadres en CDI, CDD et en intérim sur l'ensemble du territoire national.
Notre mission est d'accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutement en leur proposant une solution sur mesure.
Les candidats sont au coeur de nos priorités, notre rôle est de les conseiller au mieux dans leurs recherches d'emploi afin de favoriser le développement de leurs carrières professionnelles.

Missions

Spera recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire service client (H/F) en CDI basé à Paris (75).

Rattaché au responsable du service, en tant que gestionnaire service client, vos missions sont les suivantes :
  • Elaboration de devis,
  • Rédaction des accords-cadres,
  • Saisie et suivi des commandes,
  • Gestion des livraisons,
  • Gestion des litiges,
  • Veille et gestion des appels d'offres (constitution et dépôt du dossier),
  • Gestion des révisions de prix,
  • Reporting.

Profil recherché

Vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience à un poste similaire.
Vous maitrisez l'outil Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche v).
Vous êtes en mesure d'échanger en anglais à l'écrit au quotidien.
L'entreprise est très attentive à la personnalité, vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre esprit d'équipe ainsi que votre aisance relationnelle. Vous faîtes preuve d'autonomie, de pro activité et de rigueur.
Vos qualités de communicant vous permettent de résoudre les litiges clients avec diplomatie.
Sensible aux problématiques que rencontrent les clients, vous apportez des solutions en faisant preuve de réactivité.
Ce poste est pour vous !